Les Hérauts d'Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hérauts d'Azura

Fonctionnement de la guilde Les Hérauts d'Azura
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 windows guenuine advantage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xaros'

xaros'


Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2007

windows guenuine advantage Empty
MessageSujet: windows guenuine advantage   windows guenuine advantage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:58

Sad Bonjour, je pense que certain d’entre vous ont un Windows xp craqué.
J’aurais voulu savoir si vous rencontrez des problèmes avec Microsoft concernant Windows guenuine advantage.
J’ai actuellement un message qui apparaît au démarrage me disant : vous êtes peut être victime d une version piratée etc.…
Ce message revient aléatoirement de temps en temps et met wow en pause dans la barre de tâche.
Quelqu’un a-t-il une solution (autre que d’acheter la version originale naturellement)

Merci à vous.
Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Feusange

Feusange


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Ville sur Yron (54,France)
Date d'inscription : 29/05/2007

windows guenuine advantage Empty
MessageSujet: Re: windows guenuine advantage   windows guenuine advantage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:13

En tole!
Achète ton xp!

http://forum.thiweb.com/index.php cherche ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namloum
Admin
Namloum


Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

windows guenuine advantage Empty
MessageSujet: Re: windows guenuine advantage   windows guenuine advantage Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:55

le probleme avec les versions craquees c'est les mises a jours ..... essaye de trouver un site de code craquer mais pour ma part je n'en sait pas plus ma version craque de rencontre pas ce genre de probleme trouve avec une mini recherche sur google

Bonjour,
Certains d'entre vous on peut être installé WGAN la nouvelle mise à jour de windob qui permet de detecter si votre licence est légal. Si votre licence n'est pas trés claire Mr Billou ne trouve rien de mieux que de nous harceler d'un message a chaque demarrage de notre PC nous insitant à acheter en ligne la licence (histoire de nous pousser a utiliser linux)
une icône reste bien évidemment dans la barre des tâches histoire de pas oublier avec un message qui apparait dans la boite de dialogue toute les 2 min(il nous emmerdent jusque chez nous, dans notre vie privé).
Il est bien evidemment impossible de supprimer cette mise a jour via le panneau ajou/suppression de programme du panneau de configuration.
Donc je vous conseille pour ne pas être embété de ne pas faire les mises a jour automatique. Mais de selectionner le mode : "M'avertir de nouvelles mise a jour sans les installer" comme ca vous pourrez installer uniquement les mise a jour de sécurité.

Si jamais vous avez installé cette MAJ de WGAN il existe déja un patch pour supprimer l'apparition des messages au bot de windob dispo ici :
Patch WGAN (ce lien ne marche plus bizar nan ??? ^^ )


je pense que tu devrais pouvoir trouver une reponse a ton probleme sur le net Wink je te tiens au courrant si je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namloum
Admin
Namloum


Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

windows guenuine advantage Empty
MessageSujet: Re: windows guenuine advantage   windows guenuine advantage Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:07

tu devrais alle faire un tour sur ce site ca a l'air pas mal ^^

http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows guenuine advantage Empty
MessageSujet: Re: windows guenuine advantage   windows guenuine advantage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
windows guenuine advantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérauts d'Azura :: Les Hérauts d'Azura :: Les événements-
Sauter vers: