Les Hérauts d'Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hérauts d'Azura

Fonctionnement de la guilde Les Hérauts d'Azura
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les donjons héroïques !!

Aller en bas 
4 participants

Serait-tu intéréssé pour des donjons hérïques ???
Oui
Les donjons héroïques !! Vote_lcap67%Les donjons héroïques !! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Les donjons héroïques !! Vote_lcap0%Les donjons héroïques !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas le niveau :)
Les donjons héroïques !! Vote_lcap33%Les donjons héroïques !! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hakenon

Hakenon


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Les donjons héroïques !! Empty
MessageSujet: Les donjons héroïques !!   Les donjons héroïques !! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:02

queen Salut a tous,Very Happy bon j'aimerai bien faire des donjons héroïques mais pour sa il faudrait que plus de lvl 70 se connecte, tout du moin le week-end !! Mais comme dans la guilde il manque des heals HL il faudrai en recruter !! Mai pour sa faudrai que tous ceux qui veulent faire du héroïque me le disent pour que sa s'organise !! Parce que si sa motive personne autant me le dire tout de suite. Donc je vais mettre un sondage pour connaitre vos opinions Smile !

J'espère que vous serez plusieurs a avoir envie de faire du héroïque !!
Revenir en haut Aller en bas
Feusange

Feusange


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Ville sur Yron (54,France)
Date d'inscription : 29/05/2007

Les donjons héroïques !! Empty
MessageSujet: Re: Les donjons héroïques !!   Les donjons héroïques !! Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:30

Répondu Smile
Le sms c'est le mal!
Revenir en haut Aller en bas
Namloum
Admin
Namloum


Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Les donjons héroïques !! Empty
MessageSujet: Re: Les donjons héroïques !!   Les donjons héroïques !! Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:48

pour faire des dj heroique il faut deja se taper toutes les instances 70 normales et avoir un stuff mini bleu 70 spe a chaque classe donc pour le moment il y n'y a que tres peu de perso repondant a ce type et a la question du heal il est vrai que nous en manquons mais je ne pense pas que notre guilde puisse interresser des spe heal car ils sont tres demande notamant par de de grandes guildes nous n'avons aujourdh'ui pas la structure pour les interresser
pour ma part je ne pense pas qu'on est deja reussi a finir un dj 70 dans la guilde et je pense que ca commence par la Wink
voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Feusange

Feusange


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Ville sur Yron (54,France)
Date d'inscription : 29/05/2007

Les donjons héroïques !! Empty
MessageSujet: Re: Les donjons héroïques !!   Les donjons héroïques !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:23

C'est vrai qu'au niveau de la guilde certaines classes sont mal voir peu représenté Sad On a surtout beaucoup de guerriers, palouf, chassou et mage. Les voleurs se comptent sur une main, les chamans n'en parlont pas Sad, les pretres sont une espèce en voient d'extinction Sad les druides pointent doucement leur née :t, les demonistes idem pas de quoi casser un oeuf!
Revenir en haut Aller en bas
Shamaëll
Admin
Shamaëll


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Les donjons héroïques !! Empty
MessageSujet: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII   Les donjons héroïques !! Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:00

Les dj hero quelle bonne idée !! j'adore SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Hakenon

Hakenon


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Les donjons héroïques !! Empty
MessageSujet: Re: Les donjons héroïques !!   Les donjons héroïques !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:01

Bon c'est vrai qu'il faut d'abord finir les donjons 70 avant de commencer les héroïques Very Happy !! Mais j'ai lancer ce sujet pour motiver un peu la guilde parce que depuis que je suis 70 j'ai fait aucun donjon avec la guilde !! Mais je suis d'accord avec Nam il faut commencer par les donjons 70 donc je propose que tous les weekend il y est au moin un donjon de fait !! (si sa dérange personne Razz) Donc je propose qu'on commence les donjons dès le weekend du 2 et 3 février !!

Vive les Donjons !! Very Happy

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Namloum
Admin
Namloum


Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Les donjons héroïques !! Empty
MessageSujet: Re: Les donjons héroïques !!   Les donjons héroïques !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:38

il est prevu que ce we nous nous commencions par le caveau avis aux amateurs je ferai tout mon possible pour etre present (heal oblige) reste le souci des tank ^^ avis aux amateurs je pense que question dps nous auront ce qu'il faut il est possible que nous devions le faire plusieurs fois si le nombre de present nous le permet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les donjons héroïques !! Empty
MessageSujet: Re: Les donjons héroïques !!   Les donjons héroïques !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les donjons héroïques !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjons vous avez dit donjons
» LES DONJONS
» Journée donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérauts d'Azura :: Les Hérauts d'Azura :: Intendance des donjons-
Sauter vers: