Les Hérauts d'Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hérauts d'Azura

Fonctionnement de la guilde Les Hérauts d'Azura
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journée donjons

Aller en bas 
+2
Namloum
Asceltys
6 participants
AuteurMessage
Asceltys
Admin
Asceltys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Journée donjons Empty
MessageSujet: Journée donjons   Journée donjons Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:15

Salut les loulous
Ce samedi 8 décembre on vous propose un après midi donjons, oui DJ!!!! et pour tous les levels...

Programme proposé:
flower 14h: donjons d'OT pour les levels non 70, suivants le nombres d'interessés, et de 70 volontaires pour donner un coup de main aux différents groupes, nous verons quelles instances nous pourrons faire
flower 16h: donjons d'Azéroth, la aussi suivant les besoins et la motivation des hauts levels à apporter leur aide (j'entends tous ceux qui parcourrent aujourd'hui l'OT), on devrait pouvoir former assez de groupes pour répondre aux besoins de tous
flower 21h : donjon spé pour level 70, on commencera par la salle brisée de la citadelle infernale, si plus de 5 levels 70, on fera 2 groupes de manière a ce que chacun est la possibilité de valider ces quetes et si on parle gentiment à notre healer et notre tank je suis sure qu'ils voudront bien doubler le donjon.

Voila un chouette programme, j'espère que vous serez nombreux à y participer et à proposer votre aide. N'hésitez pas à nous dire vos besoins voir meme de constituer les groupes maintenant via le forum ce sera deja ca de fait pour samedi. bounce
Enfin si cette journée de DJ s'avère être réussie, je pense qu'on en établira au moins une mensuelle, histoire de donner la possibilité à tous de faire tous les dj qu'offre le monde merveilleux de wow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://herauts-d-azura.forumgaming.fr
Asceltys
Admin
Asceltys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Journée donjons Empty
MessageSujet: Re: Journée donjons   Journée donjons Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:29

A titre personnel, je serai là pour aider tous ceux qui le désirent sur les DJ de 14 et 16h et je souhaite être de la partie pour celui de 21h....... A moi la tatane geek
Revenir en haut Aller en bas
https://herauts-d-azura.forumgaming.fr
Namloum
Admin
Namloum


Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Journée donjons Empty
MessageSujet: Re: Journée donjons   Journée donjons Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:28

Healer present !!!!!
je serai dispo plus tot (journee no life prevu samedi ^^) donc je pense etre dispo vers 10h (ca depend de vendredi soir drunken ) et suis disposer a aider qui en a besoin ensuite je suivrai la vague pour les dj de l'aprem
venez nombreux !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feusange

Feusange


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Ville sur Yron (54,France)
Date d'inscription : 29/05/2007

Journée donjons Empty
MessageSujet: Re: Journée donjons   Journée donjons Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:43

Ca sera sans moi car match de hand F a la tv a 15h mais en ligne vers 16h30 pour la réu du jour. Et le soir non dispo!
Revenir en haut Aller en bas
xaros'

xaros'


Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2007

Journée donjons Empty
MessageSujet: Re: Journée donjons   Journée donjons Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:26

bonsoir et ok pour demain 14h00 je n' ai pas de préférences puisque je ne suis un as de wow je vous fais confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asceltys
Admin
Asceltys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Journée donjons Empty
MessageSujet: Re: Journée donjons   Journée donjons Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:06

Personnellement j'ai bien aimé cette journée DJ. ca fait plaisir de voir autant de monde en guilde..... je remettrai bien ca......
Revenir en haut Aller en bas
https://herauts-d-azura.forumgaming.fr
xaros'

xaros'


Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2007

Journée donjons Empty
MessageSujet: Re: Journée donjons   Journée donjons Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:25

Very Happy moi aussi , serait il possible de refaire les remparts car je n avais pas la quête.
maintenant je l ai alors je compte sur sur vous un peu de px serait le bien venu ainsi que quelque petit loot ( je met au singulier car je ne demande pas grand chose)

je n ai pas fait bcp de de DJ 3 je crois alors un petit effort pour xaxa.

merci de votre compréhensions c bientôt noël drunken
Revenir en haut Aller en bas
Namloum
Admin
Namloum


Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Journée donjons Empty
MessageSujet: Re: Journée donjons   Journée donjons Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:31

c'est si gentillement demande que je ne pense pas qu'on puisse dire non ^^ donc il reste plus qu'a voir quand, on peut voir ca pour ce we ou avant suivant les connexions de chacun
heal dispo reste a voir qui vient avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feusange

Feusange


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Ville sur Yron (54,France)
Date d'inscription : 29/05/2007

Journée donjons Empty
MessageSujet: Re: Journée donjons   Journée donjons Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:10

Je serais pas dispo avant 2008 Sad J'ai un ventilo qui a explosé (les pales se désolidarisées de la base Sad ) Mais comme j'ai dit a ascel j'essayerais peut etre de passer entre nowel et nouvel an Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namloum
Admin
Namloum


Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Journée donjons Empty
MessageSujet: Re: Journée donjons   Journée donjons Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:12

si d'autre on besoin d'aide pour donjon qu'ls n'hesitent pas a se manifester ^^
soyez pas timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamaëll
Admin
Shamaëll


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Journée donjons Empty
MessageSujet: Infos   Journée donjons Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:02

je suis partant pour le dj de 21h si g pas d'imprevu Smile
Revenir en haut Aller en bas
xaros'

xaros'


Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2007

Journée donjons Empty
MessageSujet: Re: Journée donjons   Journée donjons Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03

Very Happy je vous souhaite à tous ainsi qu' à vos famille un joyeux noël. santa



Journée donjons Mamaisondenolyw9
Revenir en haut Aller en bas
Namloum
Admin
Namloum


Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Journée donjons Empty
MessageSujet: Re: Journée donjons   Journée donjons Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:21

merci xaxa et mon dieux que ca l'air d'etre bon ca a vu d'oeil je dirai de la meringue si c'est ca .......... MIAM !!!!
bonnes fetes de fin d'anne a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
gillou-for-ever




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

Journée donjons Empty
MessageSujet: Re: Journée donjons   Journée donjons Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:43

Pas de donjon avant le 3 juins lol
bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée donjons Empty
MessageSujet: Re: Journée donjons   Journée donjons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjons vous avez dit donjons
» LES DONJONS
» Les donjons héroïques !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérauts d'Azura :: Les Hérauts d'Azura :: Intendance des donjons-
Sauter vers: